Pour visualiser pleinement nos campagnes, merci de désactiver Adblock.

CAMPAGNE DISPLAY INTERACTIVE
OPTIC 2000
Karl Lagerfeld
fermer
Contexte :
Et si vous découvriez enfin le regard qui se cache derrière les célèbres lunettes noires de Karl Lagerfeld? C’est le défi que vous lancent Buzzman et Optic 2000 avec le jeu interactif « Je veux les lunettes de Karl », à l’occasion du lancement de la collection Eyewear Karl Lagerfeld. Capitalisant sur l’image de créateur inaccessible et maître de l’autodérision, l’agence a mis en place un dispositif ludique et ultra innovant via un mini site dédié.
Enjeu :
Inciter l’internaute à se rendre sur le site événementiel de l’opération dans le but de jouer et gagner les lunettes de soleil ou les figurines Karl Lagerfeld Tokidoki en édition limitée.
Dispositif :
Wonderbanners crée et produit plusieurs formats display qui donnent un premier aperçu du principe du jeu et incite l’utilisateur à participer à une version plus étendue. Jouant sur l’humour et l’interactivité, le jeu invite l’internaute à tenter d’attraper les lunettes de soleil du Karl 3D réalisé spécialement pour l’occasion afin de pouvoir participer à un tirage au sort.
Newsletter
990x40 expand 990x400
Format Expand
Habillage
Habillage
Site
Leaderboard 728x90
Leaderboard
Karl Lagerfeld se fait prendre ses lunettes en public !